Info préliminaire :

Les élèves et leur famille qui désirent remplir un dossier d’inscription doivent avant tout être affectés au Lycée Jean Michel par les services académiques. Sans cela, l’inscription n’est pas possible.

Pour les élèves affectés, deux cas de figure :

• Elèves issus des collèges de l’Académie de Besançon : la télé-inscription est obligatoire. Les codes pour effectuer la saisie sont à demander auprès de l’établissement d’origine (seuls ceux-ci en sont détenteurs)

• Pour tous les autres cas et quel que soit le niveau : prendre contact avec le secrétariat élèves

Vous trouverez ci-dessous tous les documents d’information (pédagogiques et financiers) utiles pour compléter un dossier d’inscription. Seuls le dossier proprement dit et la fiche d’urgence pour l’infirmerie composent les pièces obligatoires, les autres documents sont informatifs ou facultatifs.

Fichiers à télécharger:

Pour nous contacter, cliquer ici