Inscriptions – Documents financiers

printIMPRIMER sharePARTAGER

Info préliminaire :

Les élèves et leur famille qui désirent remplir un dossier d’inscription doivent avant tout être affectés au Lycée Jean Michel par les services académiques. Sans cela, l’inscription n’est pas possible.

Pour les élèves affectés, deux cas de figure :

• Elèves issus des collèges de l’Académie de Besançon : la télé-inscription est obligatoire. Les codes pour effectuer la saisie sont à demander auprès de l’établissement d’origine (seuls ceux-ci en sont détenteurs)

• Tous les autres cas : prendre contact avec le secrétariat élèves

Dans le menu ci-après, les documents sont classés en deux parties :

1. Partie « informations » : documents uniquement informatifs que vous pouvez éditer et conserver

2. Partie « documents à remplir », vous y trouverez les documents annexes à l’inscription que vous devez remplir et renvoyer au lycée une fois la télé-inscription effectuée : seule la fiche infirmerie 2021 est obligatoire, les autres documents sont facultatifs et fonction de votre situation.