Voeux 2024

Logo du lycée

Cher-es élèves, étudiant-es, apprenti-es, d’aujourd’hui ou de demain

Alors que nous nous apprêtons à franchir le seuil de cette nouvelle année, en tant que Proviseure, je tiens à vous adresser mes vœux les plus chaleureux pour 2024. Que cette année soit synonyme d’exploration, de découvertes et de succès pour chacun d’entre vous.

L’excellence a toujours été la boussole qui guide notre établissement, et je suis convaincue que votre détermination et votre engagement continueront à élever les standards de notre communauté. Que chaque jour soit une occasion de vous surpasser, de repousser vos limites et d’atteindre de nouveaux sommets académiques.

L’égalité des chances demeure au cœur de notre mission éducative. En 2024, nous poursuivrons nos efforts pour créer un environnement où chaque élève, quel que soit son parcours, a la possibilité de s’épanouir et de réaliser son potentiel unique. Ensemble, nous construirons un avenir où l’égalité et la diversité sont célébrées.

La réussite, sous toutes ses formes, vous attend au tournant de cette nouvelle année. Que ce soit dans vos projets académiques, artistiques, sportifs ou personnels, je vous encourage à poursuivre vos rêves avec passion et persévérance. Chaque accomplissement, aussi petit soit-il, contribue à notre succès collectif.

Enfin, le bien-être au Lycée reste une priorité essentielle. Que notre établissement demeure un refuge où vous vous sentez soutenus, inspirés et encouragés à être la meilleure version de vous-mêmes. Prenez le temps de cultiver des relations positives, de prendre soin de votre santé mentale et physique, car un bien-être épanoui est la clé d’une vie étudiante équilibrée.

Que cette nouvelle année soit l’occasion de créer des souvenirs durables, d’apprendre des leçons précieuses et de grandir en tant qu’individus. Je suis impatiente de voir les réalisations exceptionnelles que 2024 vous réserve.

À une année pleine d’excellence, d’égalité, de réussite et surtout, de bien-être au Lycée !

Pour la communauté éducative du Lycée Jean Michel

CR